Principes et lignes directrices pour les groupes de médias sociaux de l’équipe certifiée Maxwell Leadership
1. Images: communiquer en utilisant des images statiques (pas GIF ou vidéo) de bon goût; Évitez les liens vers (ou les publications partagées) à partir d’autres sites.
2. Contenu général : se rapportent clairement à nos voies d’activité MLCT, événements, produits ou services MLCT ; partager de brèves questions ou idées pertinentes; Encouragez-vous les uns les autres.
3. Succès et recommandations : partagez les réussites directement attribuables à nos voies d’affaires, événements, produits ou services MLCT et liées principalement à votre croissance ou à vos moments de « première fois ».
4. Embauche : l’embauche ou la collaboration avec d’autres membres de l’équipe MLCT est encouragée dans nos voies MLCT ; Les membres de l’équipe sont responsables de la vérification de toutes les opportunités et personnes ainsi que de la question de savoir si et quand partager les informations de contact hors des pages; Les discussions et les questions connexes devraient passer par des messages personnels plutôt que d’être explorées dans le message.
5. Sollicitation : éviter les demandes de vente ou de promotion de produits ou services MLCT ou non-MLCT sur les pages ; Évitez les invitations à des événements publics ou à d’autres pages de groupe.
6. Inspiration : les histoires personnelles (pas les citations inspirantes) et les témoignages de persévérance et de résilience par expérience sont les bienvenus; Ces postes ne devraient pas conduire à un enseignement ouvert.
7. Propriété intellectuelle de l’équipe certifiée Maxwell Leadership : ne partagez jamais de numéros d’appel, de mots de passe ou de liens vers la plateforme en ligne.
8. Griefs : les frustrations doivent être envoyées par courriel à [email protected] et ne pas être débattues à partir des messages et des commentaires des pages.
Les membres de notre équipe Maxwell Leadership Certified sont invités à signaler les publications qui apparaissent en dehors de ces directives. Lorsque des suppressions sont occasionnellement effectuées sur des publications, une notification doit apparaître sur la page FB personnelle du membre pour l’informer de la raison. Les courriels sont les bienvenus à [email protected] si une discussion plus approfondie est souhaitée. De même, toute suggestion, idée ou question doit être adressée à [email protected]
Au nom de John et de toute son équipe, nous vous remercions d’avance pour votre aide et votre soutien.
Ensemble, nous pouvons ajouter de la valeur les uns aux autres et à nos clients.
J’accepte ces termes et conditions et je respecterai cette politique. Si je viole l’une de ces conditions générales, je comprends que je risque d’être retiré de la page Facebook.